the smokers of kills Index du Forum
 
 
 
the smokers of kills Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le conseil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the smokers of kills Index du Forum -> Partie Privée -> Les Strats -> Temple Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ijnas
Les Tyrants

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 62
Localisation: vierzon

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 03:10 (2011)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

Boss est composé de 4 membres, possédant chacun des techniques spéciales, de plus ils partagent tous le même nombre de points de vie ( en gros les dégâts infligés a un des boss sont répartis équitablement entre les 4), ce qui porte le total de pv a 6,5 millons (1550k x3 +1800).

Les Techniquues :

Gathios le briseur :

Aura de Dévotion et Aura de résistance chromatique : augmente soit l'armure, soit la resistance a la magie du groupe, normalement il switch toutes les 30sec, mais sur wm il semble qu'il ne mette que l'aura de devotion.

Sceau de commandement et Sceau de sang : cast alternativement, il va les juger a un moment, a noter que le jugement de commandement peut-être renvoyé (pas celui de sang).

Bénédiction de protection et Bénédiction de résistance a la magie :
protège soit des attaques physiques, soit des attaques magiques, il va le cast régulièrement sur un boss au hasard, même si sur wm il a tendance a privilégier la prêtresse, donc si vous voyez des "insensible apparaitre, go taper un autre boss. Dure 15 secondes.

Marteau de justice : La tech chiante de ce boss, il va le cast sur un membre du raid au hasard de facon aléatoire, pas de cd donc il peut en cast 2-3 a la fois, mais jamais sur les tanks (en gros c'est trivial).

Consécration : 15000 dégâts en 20 sec, c'est le point chaud de ce boss, vu que le tank va le subir en continu (sert a rien de bouger le boss, les heals feront avec), c'est aussi la raison pour laquelle seule les dps distance tapent sur le pala.

Veras ombrenoir :
Lui c'est le fouteur de merde du combat, le seul qui aie une raison valable de causer un wipe...

En gros lui il est simple, il va vanish toutes les 55 secondes pour une durée de 30 sec , ce qui a pour cause de reset l'aggro, pendant qu'il est en fufu, il va taper le sort "poison mortel" sur une cible, lui causant 1k degats/seconde pendant 4 secondes, pendant que la cible est sous le debuff, il va use "envenimer", ce qui risque fort de OS tout joueur a moins de 8-9k pv, il est donc primordial de soit retirer le poison, soit d'overheal la cible.

Vu qu'il peut repop n'importe ou dans la salle, et qu'il est sensible au stun, il vaut mieux le faire tanker par un palatank qui peut chain consécration + marteau de justice.

Dame Malande :
En gros ici c'est le boss poteau des cacs, il doit absolument toujours avoir un decast de up dessus, afin de decast ses heals (et ils font mal en négatif).

Courroux Divin et Chatiment surpuissant : ce sont les sorts de base du pretre, il vaut mieux en decast le plus possible (surtout le Courroux divin en prio, le chatiment peut facilement être tenu par un tank full endu).

Bouclier réflecteur : A descendre en priorité, mass heal des cacs vu qu'ils vont prendre cher (faut le descendre pour permettre le decast des heals, comme pour Kt, a noter que le boubou peut-être cast sur un autre boss).

Cercle de Soins : Heal 100k pv au boss, a Decast en prio, il faut d'ailleurs une male languages en continu sur Malande. cd de 20sec.


Grand Néanthomancien Zerevor:
LE point critique du Boss, c'est sur ce mob que vont se jouer les premiers wipes.


Blizzard et Choc de flammes : sensés faire mal, ces deux sorts d'aoe pouvant théoriquement apparaitre n'importe ou dans la salle sont étrangement absents sur wm, quoi qu'il en soit si vous vous en prenez un dégagez quoi


Éclair des arcanes : 12-15k dégâts, cast de 2 sec, il le cast en continu sur le tank (un mage cape resist arcanes), fait assez mal sans le vol de du buff "atténuation de la magie".

Atténuation de la magie : Réduit les dégats magiques subis de 75% et les heals reçus de 500, a voler des que possible, par le mage-tank. Dure 5min.

Explosion des Arcanes : Le sort a wipe absolu, 10k dégâts d'arcanes instant sur une zone de 20m autour du boss, proc quand un joueur arrive a moins de 12m du boss. IL NE DOIT PAS Y EN AVOIR UN SEUL SUR LE COMBAT, un proc = wipe.


Détails de la strat:

Bon voila pour les particularités des boss, passons a la strat en général maintenant


En voyant la liste des techs, je suis sur que vous vous etes tous dit "omg c'est quoi ce boss, on va encore wipe 3 semaines dessus..", eh ben non, bien que dur en apparence, c'est sans doute un des boss les plus faciles de BT pour la simple et bonne raison que ce boss ne repose pas sur un besoin d'attention énorme de la part du raid.

Tanks : (il en faut 4)

main tank : Gathios, c'est sans doute lui qui va prendre le plus cher niveau degats cac, le job ici est de renvoyer les jugements de commandement tout en montant a fond l'aggro pour permettre un burst dps distance.

MT2 : Malande, bien que caster a la base, elle frappe assez fort et tend a balancer des grosses baffes a coups de degats du sacré, en plus elle peut crush alors que Gathios pas
, des intérrupts sont aussi les bienvenus.

Palatank : Veras ombrenoir, en gros le job la c'est de taper consecr quand il va repop, suivi d'un stun direct pour éviter qu'il os les heals (toujours garder le stun up pour le devanish). petit truc : être attentif a qui recoit le "poison mortel", vu que Veras risque fortement de repop juste a coté de la cible.

Mage-tank : Zerevor, capé resist arcane, si le mage arrive pas a voler rapidement le buff du boss, c'est le wipe assuré, un heal en focus constant dessus.

heals : rien de bien compliqué, restez en vie, restez en focus sur les tanks et ca passe nickel, privilégiez les fufus, mages et en éventuellement les démos pour les heals, vu que le combat repose a mort sur les intérrupts. Faites bien gaffe a l'annonce qui avertit la cible du "poison mortel", vu que la cible va vraisemblablement prendre cher.

Dps distance : full burst sur Gathios (gaffe a l'aggro).

Mages : dps sur malande de préférence, sauf quand elle reçoit la bene de protection a la magie, le but étant d'aider les rogues a decast les spell (cercle de soins et Courroux divin en prio).

Démos, full burst sur Gathios aussi, sauf un demo qui toutes les 30 sec va refresh la male des langages sur Malande.

Dps cac : full burst sur malande.
rogues : arrangez vous pour les decast (comme sur RoS, mais en plus chaud).
si elle se met le boubou, full dps pour permettre le decast.

Bon je crois que je n'ai rien oublié a ce neau ci, je vais juste préciser les points critiques du boss et c'est bon :

Le pull : alors la c'est le coup a wipe, peros je ne connais pas la technique "parfaite" pour le faire sans soucis, mais je vais expliquer ici les soucis engendrés par le pull :
en gros les 4 boss démarrent cote a cote sur le piedestal, d'office celui qui pull va recevoir les 4 boss sur lui, c'est pourquoi il faut que chaque tank récupere très vite son aggro.

Le gros problème vient du mage, si un joueur s'approche trop de lui pendant le pull, il risque de Os la moitié du raid en un coup (deja vu :p), donc gaffe la dessus.


_________________
co gm


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Déc - 03:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the smokers of kills Index du Forum -> Partie Privée -> Les Strats -> Temple Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com