the smokers of kills Index du Forum

the smokers of kills Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature warzazats guerrier fury
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the smokers of kills Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Les ptits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzazats

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

Présentation IRL :

bonjour, je m’appelle Anthony, j’ai 17 ans bientôt 18 ^^,je viens de la régions Rhône-Alpes .je vis actuellement toujours chez mes parents et je suis toujours étudiant et actuellement en 2éme année bac pro 3ans (EEEC) .Sinon je ne joue pas que a Wow dans la vie je sort en boite ,j’adore le sport et ma passion c’est le ping pong un sport assez critiquer mais qui reste quand même un sport très intense a haut niveau (dépend de la division ,pour ma par r4)

Le Personnage principal :

* Nom :warzazats

* Classe :war fury (gnome)è( tank en construction)

* Ce qui vous attire dans ce personnage : haha ! guerrier sa me ressemble bourrin, stylés beau gosse Xd Non sans dec.. ce que j’aime chez les guerrier c’est que on a pas besoin de cast on tape au cac , j’aime bien faire de gros dégât et déglingue tout le monde 
Informations techniques

- Etat de votre connexion internet (Excellente/Bonne/Instable): bonne
- Lag ou problème d'IPS lors de raid: non
- Utilisation d'un micro ? (Pas obligatoire): oui

Guildes précédentes :

Mon ancienne guilde s’appelle existenz guilde d’un pote irl mais il a stopper il va jouer a guilde wars 2 donc vus que personne a pris le relai , elle va être dissout certainement avant les vacances de noël 

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.