the smokers of kills Index du Forum

the smokers of kills Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature warzazats guerrier fury
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the smokers of kills Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Les ptits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzazats

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

Présentation IRL :

bonjour, je m’appelle Anthony, j’ai 17 ans bientôt 18 ^^,je viens de la régions Rhône-Alpes .je vis actuellement toujours chez mes parents et je suis toujours étudiant et actuellement en 2éme année bac pro 3ans (EEEC) .Sinon je ne joue pas que a Wow dans la vie je sort en boite ,j’adore le sport et ma passion c’est le ping pong un sport assez critiquer mais qui reste quand même un sport très intense a haut niveau (dépend de la division ,pour ma par r4)

Le Personnage principal :

* Nom :warzazats

* Classe :war fury (gnome)è( tank en construction)

* Ce qui vous attire dans ce personnage : haha ! guerrier sa me ressemble bourrin, stylés beau gosse Xd Non sans dec.. ce que j’aime chez les guerrier c’est que on a pas besoin de cast on tape au cac , j’aime bien faire de gros dégât et déglingue tout le monde 
Informations techniques

- Etat de votre connexion internet (Excellente/Bonne/Instable): bonne
- Lag ou problème d'IPS lors de raid: non
- Utilisation d'un micro ? (Pas obligatoire): oui

Guildes précédentes :

Mon ancienne guilde s’appelle existenz guilde d’un pote irl mais il a stopper il va jouer a guilde wars 2 donc vus que personne a pris le relai , elle va être dissout certainement avant les vacances de noël 

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Tout simplement par ce que c'est ce qui ma paru le plus logique ca fait un petit moment que je cherche une bonne guilde pve hl et la votre a une grosse expérience déjà sur wow mania et a clean pas mal de boss .

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Un petit war fury avant tout, ma bonne humeur, ma formidable présence Un stuf tank plus tard qui peux toujours servir!! et de mon expérience wow bc 

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Avant tout continuer a apprendre dans le PVE j’ai beaucoup de connaissance dans le pve hl mais certes je n’est pas tout et j’en oublie un peu 
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non pas pour instant, j’attends votre réponse 

Le PVE :

Expériences PVE :
Alors la je ne peu pas me vanter d'une immense expérience je peu juste dire que je pense avoir fait toutes les instances héro pas mal de fois pour farm les IJ après j'ai clean tout les instance de wow bc sauf kil jaedan seul boss ayant jamais tomber 
* Disponibilités (vos horaires de connexion le soir) : 
Actuellement j'ai des disponibilité tout les soir a partir de 20h et le weekend en plus du soir la journée si il ya pas de soucis .
* Stuff : 
voila pour voir mon stuff pve fury en gros je suis stuff ij avec étreinte de dory,masque de mort amani ,ceinture de batail rouge,cuissard du triomphe ,bottes de guerre du haut –soleil ,en arme frappe du dragon x2 , 2 piece t4 et gant t5 

* Cycle de dps : Saccager et Cri de Guerre (avec rage) puis Sanguinaire, Tourbillon, Attaques Circulaires puis Frappe Héroïque/Enchainement.(quand beaucoup de rage )et pour remplacer les coup blanc 

Le template: 

Je vais détailler le template le plus couramment utilisé, et tâcher d'expliquer au mieux les choix faits. Il s'agit d'un mixte fureur/arme à dominante fureur. Proportions : 17 points dans arme et 44 dans fureur. 

Les 17 points dans arme sont primordiaux ! Le but est d'aller chercher les deux points de Empaler qui augmente les dégâts infligés par les coups critiques de 20%. Pour les 15 autres points : 3 dans Frappe Héroïque qui va s'avérer très utile, Après vous avez le choix entre Déviation et Pourfendre amélioré. Pourfendre ne sert à rien tandis que Déviation peut servir en cas de reprise d'aggro (ce qui n'est pas censé arriver) ou dans le cas où vous seriez Offtank (je n'ai pas dit MT2), puisque le guerrier fureur peut être un bon Offtank. Déviation est aussi utile dans certains cas où vous devrez vous placer devant le mob pour les besoins d'une stratégie, donc je met 5 points. Après vous collez 3 points dans Volonté de Fer qui n'est pas super utile mais qui l'est plus que Charge améliorée et Coup de Tonnerre amélioré qui sont tous deux inutiles. 1 dansMaîtrise de la Rage, comme expliqué au dessus la génération de rage est la base du dps. 3 points obligatoires pour accéder à Empaler dans Blessures Profondes qui permettent en plus d'augmenter son dps global. Et enfin 2 points dans Empalerqui augmente de 20% les dégâts infligés par vos coups critiques ce qui est loin d'être négligeable. 

Voilà, vous en avez fini avec les points dans arme. Reste à placer les 44 points dans l'arbre fureur. 

5 points dans Cruauté pour des raisons évidentes. 
5 points dans Colère Déchainée, l'augmentation rapide de la barre de rage étant une priorité. 
3 points dans Enchainement Amélioré, très utile pour le multicibles. Ces trois points sont plus un choix personnel, il faut savoir qu'il est très utile dans un raid d'avoir un Guerrier avec 5 points dans Présence Impérieuse pour augmenter de manière significative la Puissance d'Attaque de tous les corps à corps. 
2 points dans Présence Impérieuse, un gain de Puissance d'Attaque avec Cri de Guerre n'est pas négligeable. 
5 points dans Ambidextrie, c'est mieux d'être ambidextre lorsqu'on se bat avec une arme dans chaque main. Cela va permettre d'atténuer un peu la perte de DPS en main gauche. 
5 points dans Enrager qui ne sert à rien d'autre que de pouvoir accéder à Rafale, et aux lignes du dessous puisque les occasions de recevoir un coup critique sont très rares en PvE. 
1 point dans Attaques Circulaires très utile en multicibles, dans un premier temps pour l'augmentation de rage générée par plusieurs coups blancs simultanés, et évidemment pour l'augmentation du dps. 
1 points dans Maîtrise des Armes, c'est surtout un point qu'il faut placer pour pouvoir accéder à la suite. En effet un mob ne peut parer ou esquiver les attaques que lorsque vous vous trouvez face à lui. En général un corps à corps va se placer derrière la cible pour optimiser son dps et ne pas subir un certain nombre d'attaques, donc ce talent ne sert qu'en de rares occasions. Il est toutefois plus utile de placer le point ici qu'ailleurs à mon sens. 
5 points dans Rafale, tout simplement indispensable, permet de frapper plus vite quand on inflige un coup critique et donc d'infliger plus de dégâts. C'est ce talent qui déterminera le minima de critique à atteindre. 
3 points dans Précision, ce talent est bien utile pour atteindre rapidement le cap toucher (de 9%)
1 point dans Sanguinaire, la technique clef du dps du Guerrier Fury. 
1 point dans Tourbillon amélioré, la deuxième technique clef. 
5 points dans Posture Berserker Améliorée, augmentation de PA et réduction de la menace générée, parfait quoi ! 
1 point dans Saccager, le nom de la technique est assez parlant ^^. 

*Accès héroique 
réputations : Sha'tar réverée, Ville Basse réverée, Expédition Cénarienne Exaltée, Gardien du Temps Exaltée, Bastion de l'Honneur réverée en gros toutes les accès disponible 

- Artisanat :

Alors je suis mineur et forgeron tout deux a 375 ce qui ma été bien utile pour craft pas mal de piece dps pour war fury et je suis aussi secouriste 375

Annexe :

Charte lu et approuvée(+1) , J'ai GroupCalendar, Omen ,bartender4,xperl et DTM comme addon et j'ai bien sur TS3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paladra
Les Tyrants

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

Alors pour toi quelle torse serait le plus opti pour war

ijnas
Les Tyrants

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

war fury pas mal
pour toi c'est quoi les capés war fury ?
pourquoi ne pas avoir mis un lien manager  ?

warzazats

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

oups Mort de Rire  voici le lien 
 http://manager.wowmania.fr/i ndex.php?p=armurerie&perso=566381

pour les cap il sont que théorique,sur les boss tu doit atteindre 28% soit 426 de touché si je ne me trompe pas, ceci pour que même tes coups blanc passe, après tu aura toujours le 1% de raté que tu peut pas supprimé, après sur WM en particulier je sait pas ce que ça vaut.
mais un cap entre 8et 15 % et déjà pas mal je trouve 
sinon pour les cc 25 % suffisent amplement jusqu'a 30 % max je pense (le touché reste plus important, mais il en faut un minimum de crit pour le talent rafale).

pour le torse enfaite je panse prendre lui   http://fr.wowhead.com/item=32365 pour son toucher

Paladra
Les Tyrants

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

alor juste comme sa le torse le plus opti et le torse cuir t6.5 cac Smile

warzazats

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

lol normal c une pièce t6.5 huhu ...est craftable mais je n'est pas le patron 

warzazats

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

c'est torse plaque pour infos paladra  :p Mr. Green

Paladra
Les Tyrants

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

euh nan mon coco Smile le torse cuir Smile qui te faut 

warzazats

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

ouai  ta raison  mais se torse c'est pas pour  toute suite  pour moi huhu ...(effectivement il permet de dps beaucoup )

Paladra
Les Tyrants

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

bon ben sinon moi sa serai +1

ijnas
Les Tyrants

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

ok donc en atendant les autres + 1 pour moi

juste revoit les capés fury ^^

Minettes

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

J'y connais pas beaucoup en war mais, le personnage en lui même à l'air plutot agréable et connaitre sa classe. (en tous cas, mieux que moi héhé..) J'attends de voir ça ig, +1
(ps : comment te gèmme-tu ? Du moins, quelles gemmes favorise-tu le plus ? et pourquoi ?)

warzazats

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

gemme toucher +10 pour essayer d'atteindre un niveau de toucher  passable   et force 10 pour le dps

warzazats

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

@ ignas je panse pas revoir mes capé je le sais et j'ai teste  le capé  est de 9% mais il est que théorique sa veut rien dire ..un bon capé est 10-15% pour les coup blanc ne rate point

ijnas
Les Tyrants

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury Répondre en citant

de 1 c iJnas

de 2 les meilleurs fury que je conaisse ne me parle pa du tou des meme capé que toi donc .  . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: candidature warzazats guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the smokers of kills Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Les ptits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange