the smokers of kills Index du Forum

the smokers of kills Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage Otø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the smokers of kills Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otømatik

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Bonjour
Irl :
Bon , voila j'ai Quinze ans je suis actuellement en 3eme .
Mes passions , Wow , L'informatique , la lecture (héroic fantaisy ) , Et surtout les cours ...

Caractéristiques :

Voici les liens vers l'armurerie et aussi ma spé ,
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=593559

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2000000000000000000000053522201230303005312510235000010000000000000

( Les gemmes ne sont pas du tout les memes que celles présentes sur l'armurie je suis en effet gémmée de maniere a atteindre le cap touché )

Et pour votre plaisir un petit screen :

J'utilise le cycle dps Brulure fois 5 , puis spam boule de feu avec combu et veines sur les boss . En sachant que je spam boule de feu sur les mobs .

J'adore le mage de par le fait qu'il dps sans prendre de grosse claque . J'adore les gros chiffres ^^
Ma connexion internet est bonne , j'utilise Ts et je possede un micro intégré . Il peut m'arriver d'avoir des problemes de lags mais c'est assez rares et je préviens toujours avant .

Ancienne guilde :
je faisais anciennement partis des templiers des tenebres , mais apres le départ de 4 ou 5 offi la guilde a été disban .
j'occupais le role de sous officier .

J'aimerais vous rejoindre pour profiter de votre experience et retrouvez des sensations en guilde , car sans guilde je trouve que le jeu est un peu plus ....Nul .
Je pense pouvoir apporter , une dose d'humeur , du péssimisme (Lol) , de la bonne humeur , et qui sais un autre mage .
J'aimerais que vous me fassiez part de votre grande experience , en effet je ne connais pas le mage depuis longtemps comme le démontre mon /played qui est de 8 jours .

J'ai été voir du coté des maestria ou j'ai postulé , je me suis fait remballé par l'argument que j'avais moi meme utilisé .

Pve :
Bon , bah pas grand chose a dire , je connais quelques strats (magthé , grull , za sur certains boss , Kara ..) et j'ai Tdm , auchindoun , shatar , gt en héros .

Ma spé est toutes fraiche donc je veut voir ce qu'elle donne , mais on va dire que je suis censé arrivé à un bon dps .
(si question je tacherais d'y répondre )

Autres :

J'utilise , x-perl , recount , ts , group calendar , atlas loot .

Je suis mineur et ingé .
J'ai lu et j'approuve votre charte +1 .

Si question , je me ferais un plaisir d'y répondre !
a bientot j'espere .

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ijnas
Les Tyrants

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

salut !
alors -1 pour aimé les cours . . .XD
alors pour toi c'est quoi les capé mage ?
pourquoi cette spe?
pourquoi inge en etant mage ?
pourquoi nous apres maestria ?

Otømatik

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Pour moi il y as Trois capé mage ( si je me souviens bien ) Hate , hit qui est a 30% buff , et toucher qui est a 164 mais grace a précision élémentaire je le diminue jusqu'a 161 .
Pourquoi cette spé ? pour augmenter mon dps en effet j'étais avec une spé feu arcane , alors il est vrai que ca marche fort au début mais quand on commence a se stuff on peut esperer mieux . C'est pourquoi j'ai voulu tester cette spé , honnetement je n'ai jamais vraiment jouer avec .
Je suis Ingé pour avoir les lunettes d'holo binocle d'anhilateur qui sont = au T6 il me semble (ptet T6,5)
Pouquoi vous ? je voulais profiter de l'experience des maestria , ils m'ont refusé j'ai longtemps parcouru les forums de guildes et je suis tombé sur la votre qui a des dispos un peu plus posé , en plus vous avez l'air d'etre une guilde joyeuse et conviviale et ca c'est ce qui prime généralement dans mes choix . Et puis j'ai aussi été impréssioné par votre tableau de down .
Et j'aime pas les cours , sauf l'histoire (19 moyenne) .

ps : Ma prof est .......Intéressante si tu vois ce que je veux dire ^^

Les Tyrants

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Bon ben niveau des capée chui ok .
je te met mon +1 voila bizoux

Otømatik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Merci , je rajoute une petite partie rp si vous voulez .

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

+1 aussi !!! Okay
Mais deux questions : 1 - Est-ce que t'a des reroll ?
                                2 - Tu as toujours jouer sur WoW Mania ?

MSN Skype
Nazraïl

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Joueur simpathique qui farment bien, peut etre un apport au niveau de la bdg. Ce seras un +1 pour moi =)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Merci pour les +1 .
En effet j'ai 3 reroll et 1 coté horde .
Mais ce sont des reroll pvp généralement , en effet je possede un démo , un voleur , un guerrier . Et un autre mago sur mon compte horde .
J'ai joué avec des offres d'éssai au tout début de bc , a la suite de laquel j'ai décidé de rentrer sur wow mania . Ca c'était il y as deux ans . Et oui je ne voulais plus payer pour jouer . Donc on peut dire que en effet j'étais sur wow mania .

ps = Ca n'as rien a voir mais bon , tant qu'as faire , Allez sur hidan eklablog . C'est blog qui diffuse des tonnes de mangas .
Bises , a +

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Bon en cours : -1  Une prof trop bonne : +1  Une personne qui prime sur la joie en raid : +1

+1

(Connaissant pas mago j'peux pas dire plus x))

Darsios

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Plus rien n'a dire et idem que Lystos "ne connaisant rien au mago"

C'est un GRAND +1 de ma part Mr. Green

MSN Skype
ijnas
Les Tyrants

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

ouai sa me parai correct +1 pour moi

jerarnaud

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

pour moi sa serait  +1  ( même si je pense qu il y a de meilleurs spé que c est la ).

Otømatik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

Cette spé je ne l'ai jamais vraiment jouer , alors si tu as des conseilles ou bien , de Meilleur spé n'hésite pas a me /w en jeux je suis ouvert a toutes spé , Tant qu'il y as un minima de dps .

Sur ceux , bises
a bientot j'espere dans vos rangs .

Les Tyrants

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage Otø Répondre en citant

personnelment si bezoin de conseille en mage je pourrait t'aidez :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage Otø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the smokers of kills Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange